Bsd عضو جديد
عدد الرسائل : 59 رقم العضوية : 20 مزاجى : العلم الوطنى : الوظيفة : نقاط : 2 تاريخ التسجيل : 20/04/2008
| موضوع: Jeux pour Nokia السبت أبريل 26, 2008 2:29 am | |
| Un petit coucou de Daha que je suis; Pour vous donner un petit peu de ce que j'ai et je serais tres fiere qu'on le partage tous. Mais je vous rajoute que je ne m'intérèsse pas des jeux sur mobile, mais autant qu'on est jours avec l'idé de respecter l'autre ompignion et l'autre face de la vie des autres je serais vraiment satisfait lorsque d'autres personnes trouvent leurs gouts dans ce que je voulai faire, ainsi que je n'hésiterais plus jamais une séconde de leur fais plaisir. Que Dieu nous aide pour faire aider sans attendre le moindre récompense! je vous empris disez vous AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!! @+ Daha.......!!! http://file7.9q9q.net/Download/79688647/jeux--nokia.zip.html | |
|
زينو المشرف
عدد الرسائل : 360 البلد : بسكرة الوظيفة : موظف المزاج : متفائل رقم العضوية : 8 مزاجى : الوسام : العلم الوطنى : الوظيفة : نقاط : -22 تاريخ التسجيل : 04/04/2008
| موضوع: رد: Jeux pour Nokia السبت أبريل 26, 2008 3:38 pm | |
| مشكور اخى بارك الله فيك | |
|
Microsoft عضو جديد
عدد الرسائل : 1 رقم العضوية : 27 مزاجى : العلم الوطنى : نقاط : 0 تاريخ التسجيل : 04/05/2008
| موضوع: رد: Jeux pour Nokia الأحد مايو 04, 2008 2:33 am | |
| | |
|